mardi 28 août 2012

Dangerous Hunts 2013 invente le "trouillogun"


Plutôt que relayer les nombreux extraits de Resident Evil 6 qu'on voit partout, parlons de Dangerous Hunts 2013, qu'on ne voit nulle part ou presque. Pourtant, un trailer est sorti sur le web le 12 août dernier, en même temps que l'annonce du jeu pour le 26 octobre prochain en Europe (le 23 aux USA).

Il faut dire, la licence ne bénéficie pas de la même aura que Resident Evil. La faute à des premiers épisodes moyens moins... et encore ! Mais l'édition 2011, déjà la quatrième mouture du jeu, était une réussite éclatante et exceptionnelle, car ne ressemblant à aucun autre jeu, mélange de shoot sur écran et de survival horror, avec de purs moments de flip.



L'édtion 2013 s'annnonce d'ailleurs dans la même ligné "horrifique" avec un nouveau gun proposé en bundle, baptisé Top Shot Fearmaster en référence à un trouillométre inclus dans l'arme. Par trouillométre, j'entends détecteur de battements cardiaques : plus votre rythme est rapide, plus votre visée sera imprécise ! De quoi renforcer l'immersion d'un jeu qui n'en manquait déjà pas dans sa version 2011.


Comme pour celle-ci, la version 2013 sera proposée en bundle avec le gun pour 69 € 90, sympa quand on sait que c'est le prix des jeux habituels sans accessoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire